Le Syndicat national de la construction lance la deuxième phase des Journées de travail volontaire

Le Syndicat national de la construction lance la deuxième phase des Journées de travail volontaire

Texte et photo de Barreras Ferrán

À l’occasion de la célébration du XXIe Congrès de la Centrale des travailleurs de Cuba (CTC), le Syndicat national de la construction (SNTC) de Cuba a lancé la deuxième phase des Journées de travail volontaire dans les usines et principaux centres du pays.

L’annonce a été faite lors d’une réunie tenue à la fin des travaux effectués sur le chantier El Vaquerito, dans la municipalité havanaise à Santiago de las Vegas, qui comporte l’aménagement d’un grand bâtiment ainsi que la construction de 500 logements. Ont participé à la réunion, les travailleurs de l’entreprise Empresa Contingente Blas Roca Calderío , principal exécutant du projet, d’autres entités du secteur et des coopératives non agricoles, ainsi que les membres du Comité national du SNTC.

La réunion a été l’occasion de mettre en avant les provinces ayant réalisé les meilleurs résultats lors de la première phase : Ciego de Ávila, Las Tunas, Santiago de Cuba, Holguín, Camagüey, Pinar del Río et Matanzas, mais aussi de citer les meilleurs scores individuels.

Carlos Antonio de Dios Oquendo, secrétaire général du Syndicat national de la construction, a déclaré que chaque contribution volontaire doit répondre à une nécessité réelle et être d’utilité, de manière à garantir des résultats concrets.

Photo: Des travailleurs de différentes entités du secteur de la construction et les dirigeants syndicaux ont uni leurs efforts lors de la journée organisée à El Vaquerito, à Santiago de las Vegas.

 

 

Related Posts

valentino outlet online valentino outlet online valentino outlet online valentino outlet online valentino outlet online valentino outlet online casadei outlet online casadei outlet online casadei outlet online casadei outlet online casadei outlet online casadei outlet online balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher balenciaga outlet saldi italia balenciaga outlet saldi italia balenciaga outlet saldi italia balenciaga outlet saldi italia balenciaga outlet saldi italia sac lancel pas cher balenciaga pas cher

National Construction Workers Union Cuba Launches Second Phase of Volunteer Work Days

National Construction Workers Union Cuba Launches Second Phase of Volunteer Work Days

Barreras Ferrán

On the occasion of the XXI Congress of the Central Organization of Workers of Cuba (CTC), the National Union of Construction Workers (SNTC) of Cuba has launched the second phase of the Voluntary Work Days in the factories and main centers of the country.

The announcement was made during a meeting at the completion of the work on the El Vaquerito building site, in the Havana municipality in Santiago de las Vegas, which involves the development of a large building and the construction of 500 homes. The meeting was attended by the workers of Empresa Contingente Blas Roca Calderío, the main contractor, by representatives of other entities of the building sector and of non-agricultural cooperatives, as well as by members of the SNTC National Committee.

The meeting was an opportunity to highlight the provinces that achieved the best results in the first phase: Ciego de Ávila, Las Tunas, Santiago de Cuba, Holguín, Camagüey, Pinar del Río and Matanzas, but also to mention the best individual scores.

Carlos Antonio de Dios Oquendo, General Secretary of the National Union of Construction Workers, declared that each voluntary contribution must answer to a real need and has to be useful, so as to guarantee concrete results.

Photo: Workers from different parts of the construction industry and union leaders joined forces at the El Vaquerito building site in Santiago de las Vegas.

Related Posts

valentino outlet online valentino outlet online valentino outlet online valentino outlet online valentino outlet online valentino outlet online casadei outlet online casadei outlet online casadei outlet online casadei outlet online casadei outlet online casadei outlet online balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher chaussures balenciaga pas cher balenciaga outlet saldi italia balenciaga outlet saldi italia balenciaga outlet saldi italia balenciaga outlet saldi italia balenciaga outlet saldi italia sac lancel pas cher balenciaga pas cher