FEVICCOM participe à la démonstration de la CGTP-IN au Portugal

Des milliers de travailleurs de tout le pays étaient présents à la manifestation organisée par la CGTP-IN. Partant de la Place de la Figueira en direction de l’Assemblée de la République, les travailleurs ont crié « d’empirer la législation du travail, non! valoriser les travailleurs, oui! »

Le but de la manifestation était de montrer au gouvernement et aux députés que les travailleurs n’acceptaient pas les modifications apportées à la pire des lois du travail et exigeaient en même temps la valorisation du travail et des travailleurs.

En dehors du Parlement, le secrétaire général de la CGTP-IN a annoncé qu’une réunion sera demandée au Président de la République pour réclamer l’inconstitutionnalité du droit du travail lorsque le diplôme lui sera parvenu.

Related Posts

FEVICCOM Participates in CGTP-IN Demonstration in Portugal

Thousands of workers, from all over the country, were present at the Demonstration organised by CGTP-IN in Portugal. Starting from Figueira Square and walking in the direction of the Assembly of the Republic, the workers shouted, “Do not Worsen Labor Laws! Value workers!”

The aim of the protest was to show the Government and the deputies that workers do not accept the changes that will worsen labor laws, and at the same time demand the valorization of labor and workers.

Outside the Parliament, the general secretary of the CGTP-IN announced that a meeting will be called for the President of the Republic to claim the unconstitutionality of the labor law when the bill arrives.

 

Related Posts